Semaine 38/39
- 2020laroute72
- 11 oct. 2021
- 1 min de lecture
Les semaines passent et se ne ressemblent pas...
Depuis que notre 4L est de retour sur la route, notre sourire ne quitte plus notre visage. Présenter la voiture à nos familles, voir leur fierté après tant de mois de travaux, nous rend heureux. Les sensations au volant sont super, nous arrivons à pousser la voiture à 75km/h, et ce n'est que le début.
Plus nous roulons avec, plus nous comprenons sur quels points il faut améliorer la mécanique. C'est après une centaine de kilomètres parcourus avec notre R4, que cette dernière décida de ne plus vouloir démarrer, sauf avec l’aide de pinces et d’une autre batterie. Au début, cela nous dérangeait pas, nous nous sommes dit « rohh c’est juste le temps que la batterie se recharge »…. C’était faux…
Alors qu'on faisait un tour avec, la 4L tombe en panne au milieu des champs. Impossible de la rallumer… Nous avons donc poussé la voiture jusqu’à la maison la plus proche. C'est entre Villaines /s Malicorne et Le Bailleul que notre 4L à logé pendant 1 semaines, le temps pour nous de revenir de notre semaine d'étude. C'est une aimable retraité qui a bien voulu garder la voiture sur son parking tout ce temps. En attendant, voici quelques photos d'exception..



Comments